• L'hiver est là !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 10:17

    la création du jour

    Bonjour Danie, ta photo est superbe !... L'hiver s'installe doucement sur la côte, il ne fait plus que 6° ce matin, rien à voir avec les températures que tu as... Bonne journée, gros bisous

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 07:53

    ah je viens de voir que pour la premiere fois depuis que beaucoup disent que ça fonctionne mal depuis l attaque cyber je ne sais pas quoi qu un de mes coms ne passent pas car hier il sait bien afficher pourtant ,

     ce matin nous avons un temps humide alors qu il devait faire presque moins deux ou nous sommes , ça change bien brusquement je trouve car hier soir il faisait bien froid

     ce matin je vais m installer dans ma cuisine pour d abord y faire des petits sablés mais si je ne le sréussie pas je n en ferais plus jamais je te jure

     pour non sinvités ce midi ces era assez simple  de stoasts avec du foie gras que j avais préparé a l avance  , du potage car ils aiment beaucoup ça , des saints jacques , du canard avec de spommes de terre et carottes , de la salade , du fromage  de sfruits et le dessert sera pporter par notre amie qui le fera ce matin

     je te dis cette fois peut etre a lundi car je vais essayer de moins venir au moin sle week end a cause de mon cou

     gros bisous

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:37

    la création du jour

    Bonjour Danie, encore une belle journée qui s'annonce.... Gros bisous

    4
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:27

    la création du jour

    Bonjour Danie, je te souhaite de passer un bon samedi. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :