• J'ai retrouvé " la Pie qui chante " ♪♫♫♪

                                                      logo La Pie Qui Chante

    J'ai retrouvé " la Pie qui chante "  ♪♫♫♪


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:35

    Bonjour Danie, moi aussi j'ai une pie qui vient dans mon jardin....Malgré le soleil qui pointe le bout de son nez il ne faisait que 3° ce matin à 7 heures... Bon mardi, gros bisous

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:01

    Bonjour Danie, le temps est toujours grisâtre : nuages, pluie et froid... Bonne journée, gros bisous

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:37

    chez nous il n'y a pas beaucoup de pie!!!

    bisous et belle journée

    4
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:27

    Bonjour Danie, que ces quelques brins de muguet t'apportent bonheur et santé... Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :