• Ils sont de retour !


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet 2023 à 17:40

    coucou danie on etouffe avec le soleil qui revient a 17h30 mais il a fait chaud toute la journée et du fort orage de chaleur hier en fin d apres midi ça a meme pété tres fort surtout un coup ou la foudre a du tomber et ça a fait dijoncter notre compteur jusqu a minuit et j avais peur pour les congelateurs et puis un ami par télephone nous a bien dépanné , la ce meme temps pourrait bien etre de nouveau la ce soir hélas mais au cas je vais eteindre tout internet cette fois çi mais la il fait un peu de vent qui donne de l oxygene et heureusement 

     les papillons aiment leur arbre et celui çi est tres beau 

     je viens de sortir un demi poulet pour demain midi et d eplucher mes legumes je vais etre a sec de pommes de terre donc on pourra dans une semaine arracher les notres enfin , chez mon frere eux qui en ont de tres belle sles autres années et bien la elle sont assez petites sans doute la secheresse il n en revient pas du peu qu ils ont ils seront bien obligés d en acheter 

     passez une bonne fin de week end et je t embrasse 

     

    2
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 06:38

    bonjour danie avec vraiment 4 gouttes de pluie enfin une toute eptite rosée moi qui etait encore contente quand ja ie entendue la pluie grrr une fois de plus mais au moins ça a le merite de donner un peu de fraicheur car il fait plus de 22 ce matin 

     j aie tout ouvert et mis un seau d eau au pecher comme assez souvent pour aider un peu a ce qu il ne fatigue pas mais il est plein de pucerons et la il y a pas mal de bourdons qui ronronne dedans que ça en fait presque peur 

     je vais commencer a mettre un peu de tomates au congel ou faire des sauces ce qui serait mieux je pense , 

     je t embrasse

    3
    Lundi 10 Juillet 2023 à 06:02

    bonjour danie avec cette nouvelle semaine qui arrive et ce matin environ 15 degrés c est tres bien pour le moment on est bien et je vais ouvrir des que possible car la autrement avec la lumiere les moustiques ou autres rentrent du coup il n y a que les volets roulands d ouvert pour le moment mais en effet il fait bien frais dehors alors faut en profitez 

     pour 10 heures je vais emmener l auto au controle c est un peu comme une loterie ça passe ou pas et apres j irais a l hopital pour prendre mon rendez vous pour ma coloscopie en fin  d année sans doute mais il est grand temps que ce soit fait je reculais toujours car c est pas agréable mais bon c est pour notre santé quand meme eta u moins quan le rendez vous sera prit ce sera deja une bonne chose de faite 

     pas du tout de cuisine a faire pour aujourd hui il y a pas mal de restes  d hier , ou on  a manger de notre premiere salade feuille de chene et je vais en racheter 12 a planter aujourd hui et voir aussi ce qui peut etre planter autrement en ce moment car bien sur faut tout arroser sans faute , 

     passez une belle journée et je t embrasse

    4
    Lundi 10 Juillet 2023 à 10:31

    Bonjour Danie,

    c'est sous ces belles fleurs que je te dépose de bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :