• Il y aura encore du muguet pour le 1er Mai

    Il y aura encore du muguet pour le 1er Mai


  • Commentaires

    1
    ulla
    Samedi 26 Avril 2014 à 06:47

    bonjoour tant que je peux venir car sait a s endormir devant l écran , va bien falloir trouver une solution , quelqu un devait medonner le nom d une personne qui se déplace a domicile mais j attends toujours


     hier je me suis achetée une belmle tablette qui j espere fonctionnera bien quand l anti virus sera mit car je veux commencer par ça , mais le mode d emploi faut le prendre sur internet et comme je n y arrive pas alors ça va attendre u je vais dire au petit fils de ne le sortir de chez lui


    ce matin ilpleut et la météo n aien de bon pour les jours a venir et c est dommage car le soleil est pourtant le bienvenu , on est nettement mieux d etre dehors et il est bien bon pour ses vitamines


     je te souhaites un tres bon week end et je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :