• Il pleut..Il mouille..c'est la fête à la ....grenouille !


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2015 à 09:20

    Bonjour Danie, le ciel est gris ce matin, je voudrais bien qu'il pleuve un peu pour rafraîchir l'atmosphère... Bon samedi, gros bisous

    2
    Dimanche 16 Août 2015 à 04:37

    bonjour danie

     cette grenouille est trop mignonne d etre venue te voir ainsi , c est super faut l avouer

     je commence un peu a y voir plus clair dans mes légumes quand meme , mais les courges spaguetti murissent un peu trop vite , la elles sont deja toute jaunes , je vais peut etre en cuire deux pour mardi comme on va a la campagne , je les ferais au four en gratin ou alors a la carbonara , je ne sais pas encore je verrais en temps voulu , les courgettes donnent encore mais la mon mari les prend toutes petites , deja c est meilleur , les concombres ça va aussi car on en donne , les tomates j en aie mis au congel et faut que je fasse aussi quelques bocaux de confites , ça se sera peut etre pour aujourd hui et en meme temps on en mangera un peu car c est tres bon

     la belle fille ma ramené des figues de la campagne mais pas beaucoup 7 ou 8 il n y en avait pas beaucoup cette année et le figuier n est pas bien grand

    je ne sais pas si je vais sortir un peu ce matin , j epense que la pluie est partie , je vais voir ça avec mon amie la voisine car hier je ne suis pas sortie avec justement tous me slégumes a préparer , mais il faut marcher quand meme un peu

     ce matin aussi je me remets a weit watchers mais toute seule comme j aie le slivres de points et tout ce qu il faut maintenant , je ne veux plus payer pour ça il faut de la volonté c est tout mais c est pourtant beaucoup

     bon dimanche et je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :