• Hector et Aglaë

    Hector et Aglaë  ;)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:35

      

    Bonjour Danie, ton coq est fier de se montrer avec sa poule.. Beau cliché..

    Le ciel est moins bleu ce matin, pas de soleil.. Bon vendredi, gros bisou

    2
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:40

    bonjour danie

     me voila préparer pour aller chez ma magnétiseuse dont j espere beaucoup cette fois encore car il y a trois semaines environ elle m a bien soulagée , la je pense qu elle va faire pareil d abord l état général et apres je vais lui dire pour le cou car c est lui qui me fatigue bien en ce moment quoique la c est pas pire je trouve , je suis a  4 cachets par jour au lieu de 8 c est deja drolement bien , je mets aussi de la glace sur le cou quand je me couche , et figure toi que l autre jour  j en aie mis commea l hopital sur la partie des intestins ou j aie la maladie de crohn , et ne ris pas j avais moins mal au cou , sur internet ils disent que ça peut venir de cette maladie la , apres tout je ne risque rien

     hier je n aie pas pu voir le gastro enterologue car sa secretaire a téléphonée qu il était malade peut etre avait il une gastro le bougre en attendant le prochain rendez vous est vendredi de la semaine prochaine ça va c est pas trop long pour moi , mais pour certains ça peut l etre bien sur

     

     pour ce midi nous allons finir les ailes de raies enfin faut que je demande a mon mari avant car on s en fatigue vite surtout lui , alors au cas j aie une cote de porc pour lui  et je vais faire du potage aussi pour le week end

     je te souhaite un tres bon vendredi et je t embrasse

    3
    Samedi 30 Janvier 2016 à 07:05

    bonjour danie en cette presque fin janvier , le temps passe bien vite surtout quand tout vas bien ou a peu pres , le temps passe encore plus vite

     hier j aie donc été chez la jeune magnétiseuse (( je ne sais pas quel nom lui donner )) en tout cas pour le moment elle est tres bien , mon cou est toujours raide bien sur , mais si deja il fait moins mal ce sera super mais faut que j attende un couple de jours pour cela ou trois jours au moins , la j ose pas trop le bouger , elle m a dit de la rapeller dans trois semaines pour lui dire le résultat , je suis vraiment contente que l on me l a consillée , je ne sais pas si je te l aie dis c est une fille a qui son papa a passé ses dons

     autrement le temps je ne sais pas ce qu il sera ujourd hui sans doute un peu d humidité encore voir beaucoup

     quand a la cuisine , je pense  que ce sera des steack au moins pour mon mari car moi j aie des restes et comme demain nous sommes invités il faut finir ça avant pour ne pas perdre

     je te souhaite un tres beau week end et je t embrasse

    4
    Samedi 30 Janvier 2016 à 09:55

      

    Bonjour Danie, la journée s'annonce belle, il fait 9°... Bon samedi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :