• Geraniums odorants


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 04:08

    bonjour danie

     ça doit etre bien agréable ces géraniums sur le devant d une maison surtout s ils sentent bon , tu dois avoir beaucoup de fleurs chez toi je pense , moi pour tout dire j aie deux beaux pots de géranium rouges et un pot d une autre fleur dont je ne retrouve pas le nom ce matin , le reste ce n est que des vivaces en pleine terre et des rosiers aussi bien sur

     hier j aie préparer tout mon pique nique pour aujourd hui , il n y  a plus qu a tout mettre dans l auto et en route vers 9 h 30 je pense car mon mari va arroser avant ça c est plus que sur et il  araison et apres nous partirons tranquillement , il y a  50 kms donc ça va et on connait la route depuis 50 ans qu on fait la meme pour aller a notre campagne

    j aie fais 4 desserts  tarte aux pommes , gateaux aux pommes , riz au lait  gateau aux amandes et en plus de sfraises car la petite fille se régale avec ça , hier j aie fais aussi 5 bocaux des confitures avec et celle la crois moi elles ne perdront pas , mais c est dommage bien sur qu il ne nous faut pas de sucre maintenant a cause du diabete qui nous guette tous

     je te souhaite une douce journée , tout en sachant que maintenant que nous sommes en guerre alors ou que nous soyons ont risque notre vie c est vraiment atroce , j aie peur a présent

    gros bisous

     

    2
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 10:11

    Bonjour Danie, tu as de très jolis géraniums, les nôtres n'ont pas résisté à la chaleur !...

    Il fait déjà 28°. Il va faire une chaleur étouffante comme hier.

    Bon mercredi, gros bisous

    3
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 02:24

    bonjour danie avec la pluie ce matin c est dame nature qui va etre contente car il pleut depuis 21 heures hier soir  c est donc génial et en plus s il ne pleut pas dans la journée et pas trop chaud ce sera merveilleux car la c était harchi sec

     hier a la campagne les enfants n ayant pas eus le temps d arroser les vignes qui étaient bien parties sont sechent mon mari est un peu déçu quand meme , mais bon ils ne peuvent pas restaurer la maison et etre au boulot et encore sur le terrain a tout vérifier

     notre pique nique hier c est tres bien passé sauf que la belle soeur n a jamais voulue manger dehors  je ne sais pas pourquoi car il faisait tres bon alors on a mangé a la maison mais bof ça ne fait pas le meme effet avec le spetits enfants , heureusementq ue tout sait bien apssé quand meme

     pour ce midi ce ser de srestes car ils en ont emportés mais il y en a encore pour la journée , je vais faire quelques frites et de la salade verte pour aller avec ces restes de grillades car ça va etre assez sec je pense mais je ne veux pas perdre non plus

    je vais aujourd hui aussi mettre un peu de légumes au congélateur pour l hiver prochain mais pas trop car je veux qu a la fin de l hiver mes congels soient vident si possible surtout le bahut

     je te souhaite un tres bon jeudi et bonne peche si vous y retourner

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :