• Gaufres du Nouvel An

    Gaufres du Nouvel An


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 08:19

    hum que ça ma l air bon ces gaufres la , moi j aie achetée une galettes des rois pour les enfants pour le 4 heures de demain car ils ne seront que trois en tout a venir je pense

     tu en as de la chance d avoir une parapharmie pas loin de chez toi , ici le roller est a presque 12 euros l un , mais je vais dire a la jeune voisine de m e,n ramener d ou elle travaille a RENNES et deux ou trois petites choses autrement

    la je viens de prendre deux ixprim et en meme temps ou a peu pres des granules contre le constipation , ya pas le choix beaucoup ,

     il fait toujours beau mais nettement moins chaud quand meme mais pas de pluie c est deja ça , hier un bon vent quand meme

     ton mari faut qu il se protege aussi car quand ona moins mal ça ne veux surtout pas dire que l on est guérit loin de la meme , mais je crois que de ce coté la nous sommes tous les meme

     je te souhaite une bonne fin d année et je te dis a l année prochaine cette fois et vivement car je présume que la soirée va etre assez dure surtout qu une de nos invités voir tous ne sont pas pressés , nous avaons meme une gentille dame de plus de 90 ans avec nous , et elle aime bien et conduit encore mais ça je trouve que c est dangereux , enfin la c est sa fille qui est veuve qui conduit et pourtant elle a de l espoir car elle vient de s acheter une auto neuve

     allez cette fois je te laisse et je t embrasse bien fort

     marie thé

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 10:07

      

    Bonjour Danie, ces gaufres doivent être excellentes!....

    Je te souhaite de passer un bon réveillon...

    A l'année prochaine, gros bisous

    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 09:22

    bonjour danie en ce début d année , je te souhaite d abord pour vous deux une tres bonne santé la meilleure possible en se faisant bien suivre et autrement que notre petit train habituel continue gentiment pas plus mal qu en 2015 ce serait deja bien je trouve

     hier soir tout sait bien passé mais je suis bien contente que ce soit passé quand meme car j étais bien ko pour me relevé de ma chaise apres des heures assise , je me demande  si j y serais arriver toute seule je ne crois pas , ce matin comme les autres matins rien de changer , je vais aller mettre du roller pour commencer ma journée ; oh il n y a pas grand chose a faire mon mari a presque tout ranger avant de se coucher , mais lui ce matin est patraque un peu , pourtant il n y a eu qu une bouteille de rosée d ouverte et elle n est pas vide , mais peut etre trop de mélange en nourriture , la il est retourné au lit un peu , il peut y rester tres longtemps car je ne pense pas que quelqu un vienne dans la matinée  cet apres midi les enfants viendront mais vers 16 comme les autres années car ils vont bien dormir ce matin eux aussi je pense

     bon aller je vais me roller mes huiles essentielles et deja l odeur fait du bien , encore merci a toi de me les avoir fait connaitre

     je t embrasse bien fort

     marie thé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :