• Gâteau au yaourt et framboises


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juin 2023 à 08:30

    bonjour naie superbe gateau tu réussie vraiment bien ce que tu fais , moi en ce moment je ne fais pas trop de gateaux mais des cremes avec le lait des vaches de denise mais ça va etre completement finit car elle vient de prendre sa retraite a 73 ans il est bien temps , d ailleurs on va passer dans la matinée chez elle boire un café avant d aller manger au club  de la commune de mon mari ou aujourd hui ce sera un buffet froid et en dessert un cornet de glace 

     dans 5 minutes je vais reveiller mon mari car il faut qu el on parte vers 9 h 45 pour apres chez denise ne pas etre en retard a la salle si possible , j aime bien etre avec ceux que l on connait le mieux car on a plus d affinités si on peut dire ça car moi par labas je n e connais pas beaucoup de monde mais bon ça se passe bien quand meme mais si je ne veux pas reprendre mes kilogs faut que je fasse attention un peu mais la apres on ne mangera pas ce soir 

     passe un bon jeudi et je t embrasse 

    2
    Jeudi 29 Juin 2023 à 09:56

    Bonjour Danie,

    je prendrais volontiers une part de ton gâteau aux framboises

    Bon jeudi, gros bisous

    3
    Vendredi 30 Juin 2023 à 08:25

    grrr pas un egoutte de pluie annoncée pour hier va falloir attendre de nouveau et arroser comme on peut je vais recommencer a garder toute l eau que je peux pour ça mais la comme hier on etaient pas chez nous je n aie meme pas un demi seau et mon mari a arrosé ses tomates pensant que sa reserve se replirait avec l eau de la pluie et bien rien du tout encore 

     hier au club on a bien mangé mais c etait un buffet donc on  amangés que de l entrée et pas de poulet ou porc froid on avaient deja plus faim et chez nous hier soir rien du tout non plus , pour ce midi je ffais cuire un genre de potée auvergante avec ce que ja ie par la et ce soir ce sera des crudités et des oeufs donc de la potée il en restera pour demain midi et dimanche on ne sera pas chez nous et souvent on ne mange pas le soir dans ces cas la 

     ce matin j aie sortie mes papiers de banque pour bien tout classer un efois pour toute car c est un peu la pagaille de ma part 

     mon mari lui v atondre la pelouse car la ça a abien besoin d etre fait quand meme 

     passe une bonne journée et je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :