• Et revoilà le givre !

    Et revoilà le givre !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:51

      

    Bonjour Danie, ta photo avec le givre sur les branches est splendide..

    Pas de froid chez moi, il fait 10° ce matin, la pluie est annoncée pour les jours qui viennent.

    Bon mercredi, gros bisous

    2
    Jeudi 25 Février 2016 à 05:56

    bonjour danie avec un temps bien sec ce matin car hier c était vraiment l hiver , tout le monde avait bien froid meme a la maison , ta photo en tout cas est tres belle , le givre c est tres beau sur les arbres et dans la nature , faut l avouer

     je crois qu eska va un peu mieux ce matin avec se svaccins qui lui ont bien faient mal a  l épaule fallait surtout pas la toucher , il n y a que moi qui pouvait la prendre , mais des amis sont venus et bien sur ils lui ont carressés le cou et la elle pleurait de douleur , je vais encore lui donner de l homeophatie ce matin et je pense que ça devrait aller pour cette fois , mais nous c est pareil on  amal deux ou trois jours aussi

    hier nous n avons rien fait vue la météo , mais aujourd hui va falloir mettre les bouchées doubles , en plus ce soir nous sommes invités , demain midi aussi et demain soir également , il va falloir prendre qu une fois dans nos assiettes surtout moi car le skilogs ça repart a la hausse , j aurais bien été chez w watchers aujourd hui mais non je me dis que c est de la rgent gaspillée il me faut surtout de la volonté c est sur

    je te souhaite un bon jeudi et je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :