• Drôle d'oiseau !!!!

    Drôle d'oiseau !!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 10:34

    Bonjour Danie, voici un petit mulot qui avait faim... Le beau temps continue sur la côte... Bon lundi, gros bisous

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 09:51

    Bonjour Danie, le froid est arrivé sur la côte, il fait zéro degré ce matin, mais le soleil brille dans un ciel bleu azur... Bon mardi, gros bisous

    3
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 07:21

     bonjour danie

     au moment des fetes de fin d année tous les animaux ont doit aux petite sgraine s, mais il ne faut pas que ce petit mulot en prenne trop l habitude et viennent avec se spetits par la suite quand meme

     chez nous on ne voit toujours pas de petits oiseaux , me sgraine sj en aie bien pour 10 ans  d avance si ça continue comme ça , mais c est  désolant et dire qu il y en avait tant il y a quelques années encore , mais la pas un seul c est tres inquiétent

    ce matin les sols sont toujours bien gelés et il faut faire bien attention , mon mari a prit une sacré buche hier matin sur le trotoir en voulant aider le portail électrique a s ouvrir , il a surtout mal aux vertebres qui sont deja bien fragilisées chez lui , je pense que quand il va se lever ça va etre dur

     je te souhaite sun tres bon dernier mercredi d ela nnée et je te dis a l année prochaine

     je t embrasse

    4
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 10:34

    Bonjour Danie, le ciel est gris ce matin, il y fait 4°... Nous irons chez le beau frère de ma fille pour terminer cette année... Bon réveillon... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :