• Des prunes à profusion...

    Bientôt confitures et tartes...


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2016 à 06:37

    bonjour danie

     j adore manger les prunes sous les pruniers , mais hélas par ici elles sont toute spleines de vers , celle des  voisins tombent chez nous mais elles sont aussi véreuses hélas

     hier j aie encore fais un peu de confiture de fraises car le congel commence a se remplir encore une fois et pourtant demain il faut que je refasse de stomate sfarcies et de la bolognaise ou simple sauce tomate je verrais ça en temps voulu

     ce matin des 9 heures nous partons a la campagne toujours pour faire le garage et avons nous passons a espace émeraude pour acheter encore des choses pour grillager le sol et en plus c est en promotion  il faut en profiter

     je vais emmener des andouillettes que je vais griller labas et comme légumes sans doute la facilité ce sera des pates pour une fois et ce soir on verra car c est le soir que personnellement j aie le plus de mal a trouver de sidées car mon mari aime son repas du soir c est la qu il mange le mieux souvent

     jeudi prochain c est décidé je vais retourne a wet watchers pour essayer de perdre au minimum 10 kilogs voir un peu plus si possible car je fatigue pas mal avec le poids que ja ie en ce moment

     tres bon mardi et je t embrasse

    2
    Mardi 23 Août 2016 à 10:09

    Bonjour Danie, que de jolies prunes, tu vas pouvoir faire des confitures et des tartes...

    Le beau temps continue.. Bon mardi, gros bisous

    3
    Mercredi 24 Août 2016 à 07:24

    bonjour danie avec mon tout petit ordi ce matin car le petit fils dort dans la chambre ou est l autre , mais sur celui ci a fallu que je fasse pas mal de mise a jour car je n²e m ²en étais pas servie depuis des mois et des mois bon la ça a l air d aller


     hier nous étions donc a la campagne mais par cette canicule c était pas évident du tout surtout que le pelleteuse etait la pour les travaux donc mon mari avait plus que chaud , mais bon c e"st fait depuis le temps que ça devait l etre mais en plus toujours quelque chose a payer mais le devis davant il nous demandait 2600 euros avec un rang de parpaing et la en faisant tout nous meme ça ne fera meme pas la moitié c est donc tres bien , mais la on va attendre qu il fasse moins chaud pour y retourner car c est plus possible en ce moment


    pour ce midi je vais essayer du poulet au citron je verrais bien ce que ça donne car je ne sais plus quoi faire , hier c était des andouilletes avec des haricots et petites carottes , le belle soeur qui est tres légumes avait fait une ratatouille a sa façon en y mettant des jeunes carottes c était plus que délicieux , je le ferais un jour aussi


     je vais réveiller mon mari en ce moment il se leve tot pour aller arroser avant la chaleur


     bon mercredi et je t embrasse

    4
    Mercredi 24 Août 2016 à 10:01

    Bonjour Danie, le beau temps continue, pas de grosses chaleurs pour aujourd'hui.. Tant mieux..

    Bon mercredi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :