• Dernières roses du jardin

    Dernières roses du jardin


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 10:02

      

    Bonjour Danie, ton bouquet de roses est splendides... Le temps se rafraîchit, il ne fait plus que 8° ce matin

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Lundi 23 Novembre 2015 à 08:00

    bonjour danie

     je ferais bien d en faire autant que toi avec les quelques roses qui me reste ainsi que quelques fleurs autrement , ce matin par contre il n y a pas de gelée comme hier matin mais hier la journée a été splendide du soleil et pas un pet de vent c était formidable pour sortir un peu pour ceux qui le souhaitait , ici les enfants étant venus nous ne sommes pas sortis mais nous avons passés en tout moi un tres agréable dimanche , je n en souhaitait pas autant

     ce matin je vais encore avoir pas mal a faire en cuisine car un couple de voisins vient manger chez nous ce midi pour manger leur brochet qu elle ne voulait pas cuisiner alors je le ferais a sa place , j ele ferais chaud au beurre blanc oh il n est pas tres gros il fait a peine 50 centimetres la longueur autorisée mais pour 4 çava aller et je ferais une julienne de légumes avec

    hier je ne suis avancée en faisant ma lessive et a l etendre comme ça de ce coté la je suis tranquille , je vais aussi cuire une langue de boeuf donc la faut que j épluche des légumes quand meme mais ce sera vite fait je pense

     je te souhaite un tres beau lundi et je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :