• Dernière rose de Novembre...

    Dernière rose de Novembre...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 23:29

    bonjour danie

     super ta chere minette va etre au chaud cet hiver et ça c est formidable et ça me rappelle la dernier année de notre setter irlandais , nous lui avion smis le chauffage aussi  elle avait 11ans c est tout mais bien sur le schiens vont nettement moins logtemps hélas

     demain nous sommes invités pour la journée c est gentil mais le midi suffirait amplement car il faut rentrer apres et la ça fait un peu de route quand meme et une route ou l on ne va qu une fois par an ; et je n aime plus la nuit  il y a un age pour tout je trouve et puis au cas prendre le quatre et repartir ensuite , la en plus il y aura des déviations car c est le début des belle silluminations de LAVAL en mayenne  c est plus que joli , si j aie une vidéo plus tard je te la ferais parvenir

    allez il est temps d aller au lit je crois , alors je te souhaite un tres bon week end

     je t embrasse

    2
    Samedi 26 Novembre 2016 à 11:01

    la création du jour

    Bonjour Danie, ta rose jaune est splendide..

    Beau temps ce matin, il fait 14° et le soleil brille.

    Bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :