• De magnifiques couleurs dues aux particules fines ?????


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 08:41

    bonjour danie en ce deja vendredi matin et dehors il pleuviote doucement mais c est pas bien agréable quand meme vive le temps sec pour le moment en tout cas au moment des fetes car il faut garder un peu son ame d enfant

     je ne sais pas encore ce que l on va faire aujourd hui , rien de prévu pour l instant , je vais peut etre aller faire quelques courses et si mon mari veut venir avec moi pour rester dans l auto car j aie pas mal d arret a faire et comme pour stationner c est pas facile donc  adeux c est mieux

     je vais préparer a manger de sce matin mes souris d agneau mais je vais regarder sur l emarmiton avant quand meme car je ne sais plus trop et c est pas un plat que je fais bien souvent mais la j en avais trouver a 3 e 99 le kg et comme je sais que mon mari aime ça , j en aie pris deux kgs dont un que ja ie congeler  autrement il me reste du potage pour ce midi et ce soir donc demain on verra pour le week end

     tres belle journée a vous deux et que ton mari ne fasse pas d imprudence dans les arbres ici il y a eu un accident grave cette semaine avec ça une branche est revenue tappée dans le monsieur qui élaguait et il a 67 ans d apre sle journal et est tres tres mal en point car en plus il est tombé sur les branches deja coupées et ça a du le perforer pas mal de partout  la il est au chu de renne sou l hélicoptere la transporté

     gros bisous

    2
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 10:09

    la création du jour

    Bonjour Danie, ta photo est superbe, j'aime beaucoup les couleurs.

    Bon vendredi, gros bisous

    3
    Samedi 10 Décembre 2016 à 03:17

    bonjour danie en ce samedi matin début de week end qui est plein de brouillard encore et tres épais ce matin en tout cas , heureusement que dans la journée le soleil est la pour notre plus grand plaisir quand meme mais le soir en ce moment qu est ce que la nuit tombe vite

    je pense qu aujourd hui nous ne quitterons guere la maison , rien de prévu a part aller a la poste ce matin et peut etre faire un tour au marché en meme temps car le marché est justement place de la poste mais c est un bien petit marché qui quelque fois a quand meme des animations ce qui est bien et beau , je vais emporter mon petit appareil photo au cas , je vais aller en bus car il n y a pas ou se garer

     pour ce midi ce sont le srestes d hier avvec de sfrites et une salade verte , etd emain je verrais ce soir sans doute un roti de porc

     je te souhaite un tres bon week end et je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :