• Dans 7 jours :41 poussins (si tout va bien )

    Dans 7 jours :41 poussins (si tout va bien )


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:56

    super si ça réussit bien surtout pas de probleme avec le jeune coq je pense , et voir ces petits poussins c est du  pur bonheur au début  apres heureusement que ça devient différent car il ne faut pas s y attacher

    aujourd hui enfin il fait assez beau et je pense que ça va durer ainsi toute la journée , j aie été faire mon petit tour ce matin a pied et la je suis entrain de passer l aspirateur de partout et de laver me sols , ça n avait pas été trop fait la semaine derniere avec les enfants , mais la c est la rentrée et on va reprendre nos habitudes

    pas de cuisine  a faire  pour ce midi car hier soir nous etions invités et il reste donc du poulet d hier midi , j avais fais du potage mercredi , heureusement que j en avais mis deux bouteilles au congel car il serait tout perdu et ce serait bien dommage

     je te souhaite un tres bon vendredi et je t embrasse

     

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 11:57

    Bonjour Danie, eh bien tu vas avoir une belle basse-cour...

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Samedi 29 Août 2015 à 06:10

    bonjour danie

    voila la semaine qui se termine deja encore une fois mais la sur une note de beau temps enfin et c est génial je trouve car on est quand meme mieux , mais bon la pluie  afait beaucoup de bien quand meme

     la mon mari hier m a ramené plein de courgettes et de concombres je ne sais plus quoi en faire alors je vais distribuer  largement aujourd hui en plus les courges spaguetti sont mures avant la date , il m en a ramené aussi  mais la il y en a tres peu , des amis nous ont donné un cageot de bonne sprunes , j aie fais de la compote avec en y mettant un peu de stévia au lieu du sucre et la pur stévia c est tres bon meilleur bien sur que l aspartam

     demain nous irons au méchoui des anciens combattants dans mon village natal comme tous les ans sauf que nos chers anciens de 39 - 45 nous en avons plu du tout sauf qu ils sont bien présents dans nos coeurs , mais quand ils etaient la c était autre chose , la il reste et heureusement les combattants d algérie et les soldats de france qui prennent doucement la releve car ceux d algérie commencent aussi a prendre de l age certains ont plus de 80 ans deja

     je te souhaite un tres bon week end et je t embrasse bien fort

     marie thé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :