• Ciel de feu ce matin !

    Ciel de feu ce matin !


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 09:42

    Bonjour Danie, magnifique photo de ton ciel ce matin....

    Voici ma création faite avec une photo des mimosas prise pendant ma promenade hier tantôt....

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 08:20

    bonjour danie

     mais dis moi c est dur de suivre un régime car ça perturbe un peu quand meme , moi je n aie plus mes ''((  mauvais )) reperes c est tant mieux tu me diras mais j avalais tellement de sucré que ça me donnait la peche et le je suis une chiffe molle carrement surtout dans l apres midi  mais c est aussi chez moi de ne jamais etre en forme ça je ne connais pas , depuis des années et des années je suis toujours fatiguée c est pas drole comme vie car je passe a coté de pleins de choses meme avec les petits enfants

    j aie essayée maintes vitamines de la pharmacie meme le docteur ne sais pas quoi me donner alors j esperais qu en perdant du poids ça allait mieux aller , bon je ne suis pas encore a un egrosse perte bien sur , faudra au moins les 10 kilogs en moins avant car c est vraie que tout ça ça fatigue un corps car il faut les porter quand meme

     demain je verrais a la réunion ou j en suis avec cette perte la , mais sans doute pas de surprise car je n aie pas du perdre beaucoup cette semaine quelques centaines de grammes j espere au moins 500 autrement je serais bien déçue quand meme

    j ete souhaite sun bon mercredi , mon mari vient de se lever ce qui n est guere dans ses habitudes sitot mais des amis doivent venir pour le café c est sans doute pour ça

     réponds moi par mail ça n a aucune importance et j aime beaucoup aussi

     j et embrasse en esperant que tout continue d aller pour le mieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :