• Chicons "maison"

    Chicons "maison"


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 09:49

    Bonjour Danie, moi qui adore les endives, je vais venir chez toi en déguster quelques unes...

    Le soleil est de retour sur la côte, il fait 10°... 14° pour cet après-midi...

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:07

    Bonjour Danie, beau temps ensoleillé sur la côte.... Bon lundi, gros bisous

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:45

    bonjour danie et merci pour ton com de ce matin , justement ce matin j étais chez le docteur pour mon renouvellementd  ordonnace et je me suis arréter a la pharmacie apres comme ça tout est fait a part deux médicaments qui manquent , cette pharmacie a coté de chez nous vient d ouvrir ça fait pas longtemps et comme la clientele est encore parsemée , alors ils n ont pas de stock suffisant

     tes chicons ce sont de purs merveilles dis donc ça donne bien envie faut l avouer ,

     en ce moment il commence a pleuvoir encore , le temps sec était mieux mais je crois que demain ça devrait aller , on ira chercher le camping car mercredi apres midi , donc il faut que je trie ce qu il y avait dans la utre pour remettre dans celui ci vite fait car j aimerais bien qu il ne couche pas dans la rue , en hivernage c est plus sur quand meme , donc si je trie bien ce sera vite fait car il en faut pas de trop non plus dedans

    hier les enfants étaient la , j aie donc un peu de ménage a faire et le spetite sont décorées le sapin ça fait du bazard aussi , mais le plus gros est fait , je vais prendre des photos dans la journée

     je te souhaite sun tres bon lundi et je t embrasse

    4
    Mardi 9 Décembre 2014 à 06:55

    bonjour danie , hier j aie cuit de la scarole je vais bien voir si c est bon si oui je le referais plus tard car si le froid arrive elle va en prendre un sérieux coup de gel

     aujourd hui j aie un tarvail fou a faire , emballer les cadeaux deja car il y en a beaucoup de petites choses pour les deux petite smais de spaquets a faire quand meme , je pense que pour les enfants c est fait reste pour une belle fille et pour le fils cadet , je vais peute tre aller voir ça tantot si je m avance bien ce matin a la maison , quoique je voulais passer l aspirateur mais je vais terminer ma déco de noel avant car ça fait plein de paillettes au sol et je n aime guere ça

     je te souhaite sun bon mardi et bonne peinture ça fait du bien , moi j aimerais aussi , c est jaune pour le moment et orangé tres pale , mais c est pas du tout abimer , ça va encore attendre un peu voir des années lol

     bisous

    5
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 10:02

    coucou

    tu les fais toi, comment !!!!moi j'adore je me rappelle ma marraine les faisais dans sa cave dans du sable !!!

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :