• Chez nous, hier matin ! Aujourd'hui, plus rien !

    Chez nous, hier matin ! Aujourd'hui, plus rien !


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:40

    Bonjour Danie, ta photo avec de la neige est superbe....

    Beau temps sur la côte avec 6° et du vent...

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:15

    bonjour danie , hier matin nous nous sommes levés avec la neige et ce matin aussi en esperant qu il n en revienne pas d autre car c est beau , j adore mais hélas ceux qui ont besoin de rouler pour eux c est nettement moins bien c est sur , je crainds car le temps est chargé encore qu il n en revienne quand meme ou alors de la pluie ce qui laverait tout a condition qua pre sil ne gele pas

     comme nous avions de invités hier je n aie riena faire aujourd hui qu réchauffer les reste s et c est tres bien de ne pas avoir a cuisiner pour une fois et j aie surtout du pain encore , va falloir que j en remette un au congel au cas de mauvais temps ou autre

     et vous que faite svous d ebeau en ce moment ton mari ne doit pas pouvoir comme le mien aussi faire grand chose dehors non plus car c est trop mouillé pour la terre , est ce que votre fils aime le jardinage aussi car ça l occuperait bien un peu plus tard , en attendant qu il trouve du travail pas trop loin de chez vous au moins  pour les  beaux jours car la ça ne presse pas avec l hiver

    je vais passer mon aspirateur quand meme ce matin , car a plusieurs comme ça ça donne de smiettes et un peu de poussires quand meme et puis j aime le faire quend je m en sens le courage et comme la en plus avec ce temps nous sommes confiner a la maison alors autant s avancer un peu

     je te souhaites un tres bon dimanche bien au chaud

     je t embrasse

    3
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:50

    Bonjour Danie, dans certaines région la neige est encore présente... Ici, le soleil brille et il fait 6°.... Bon dimanche, gros bisous

    4
    Lundi 2 Février 2015 à 11:18

    Bonjour Danie, u  petit coucou pour te déposer ces crêpes...

    Bon début de semaine, gros bisous

    5
    Mardi 3 Février 2015 à 09:28

    Bonjour Danie, pas de nouvelle photo chez toi, j'espère que tu n'es pas malade... Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :