• Chacun son tour !!

    Chacun son tour !!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 09:30

    Bonjour Danie, belle photo de ces mésanges venant picorer les graines...

    Le soleil brille encore ce matin, il fait 8°... Bon jeudi, gros bisous

    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 05:58

    danie

     grrrrrrrrrrrrr apres le beau soleil de ces jours ci la météo annonce une détérioration a partir d aujourd hui par chez nous , on étaient trop bien aussi fallait pas que ça dur trop lomptemps non plus lol

     je vois que le fils fait des  siennes un peu comme un enfant , faut le laisser et il revient tout seul quand il en a mare , mais il faudrait quand meme qu il s occupe par chez vous dans la journée et surtout au moins tous les apres midi , car autour d une maison il y a toujours quelque chose a trouvers ans trop chercher a faire meme un peu de trop des fois

     nous nou spréparons doucement notre grande tournée vers nice et menton pour la fete du citron , en esperant que labas il fasse beau quand meme , car en camping car ce n est pas comme a l hotel , on est bien mais c est serré quand meme , aujourd hui mon mari va passer l aspirateur dedans et nous devrions etre pret a aprtir restera la nourriture a mettre dans le frigo et il en faut pas mal pour au moins une semaine apres on achete sur place

     moi pour mon poids ça a mal marché la semaine passée car je me suis juste stabilisée alors que je voulais perdre mais c est pas facile quand on est toujours invités par ci par la , la ça devrait aller mieux la semaine a venir je pense , j aie perdue 5kgs 100 depuis 5 semaines ça va quand meme a peu pres , je ne remange pas de sucré du tout a part le matin  2 cuilleres  acafé de confiture sur mon pain , un peu par économie car j en aie en pagaille et pendant ce temps j économise le beurre ou autre sur mes tartines du matin , il n y a pas d epetites economies dit on et perdre je n aime pas non plus bien sur

     je te souhaites un bon vendredi ainsi qu un bon week end et je t embrasse

    3
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:06

    Bonjour Danie, le ciel est voilé ce matin et le soleil perce à travers les nuages, il fait 9°... La pluie est annoncée pour demain... Bon vendredi, gros bisous

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 09:57

    Bonjour Danie, que cette journée ne t'apporte que du bonheur... Gros bisous

    5
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:03

    Bonjour Danie, le temps est incertain ce matin... Bon dimanche, gros bisous

    6
    Lundi 16 Février 2015 à 10:12

    Bonjour Danie, le ciel est gris ce matin, il fait 12°.... Bon lundi, gros bisous

    7
    Mardi 17 Février 2015 à 09:37

    Coucou Danie, Minet avait envie de faire un tour sur les blogs...

    Bon mardi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :