• Cerises du jardin...et alcool de fruits...à déguster avec modération (dans +/- 3 mois)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin 2019 à 04:56

    bonjour danie ah tu vas avoir des reserves de bon digestif naturel pour au moins une année voir plus , moi cette année je n aurais pas encore de quoi en faire un bocal avec ces cerises a alcool de notre nouveau ceriser , l année passée il devait y en avoir une dizaine c est tout 

     en tout cas la il a plu toute la nuit c est la nature qui va etre bien contente  par contre mon mari devait aller au potager ce matin pour aller chercher des légumes pour une amie qui va venir et bien ça va pas etre drole d aller sur la terre je pense 

     je vais les inviter pour ce midi comme ça le temps changera peut etre d ici la , je ne sais pas trop ce que l on mangera sans doute des andouilletes grillées avec des frites et une salade , par contre en entrée la je ne sais pas car que tous les deux on en mange pas  par contre je vais faire un gateau aux pommes quand meme 

     je te souhaite sun tres bon vendredi 

    bisous et caresse a nouk 

    2
    Vendredi 7 Juin 2019 à 08:23

    Bonjour Danie je venais pour les fleurs….et j'ai les cerises..moi aussi j'en ai mis en conserve….on sera contente cet hiver ..soleil ce matin mais encore du vent...ça décoiffe...ce matin matinée ménage..cet après midi balade avec miss Olga...là je vais aller comme tous els matins la brosser elle adore ça..bises et caresses pour Nouk...et bon vendredi

    3
    Vendredi 7 Juin 2019 à 10:20

    la création du jour

    Bonjour Danie,

    tes cerises à l'eau de vie me font envie..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :