• Celle ci , bien éclose...

    Celle ci , bien éclose...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 10:17


    Bonjour Danie, ta rose orange est magnifique... Le ciel est nuageux ce matin... Bon dimanche, gros bisous

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 06:53

    bonjour danie


     j avais de beaux rosiers mais hélas ils sont trop au nord et ne voient pas le soleil , je pense qu a l avenir pour leurs survies faudra le splanter ailleurs et ce sans trop attendre


     par ici il fait pas tres beau temps , le soleil quand il se montre est tres bon , mais entre les averses , car elles elles sont bien présentent aussi et bien comme il faut , ce n est pas une bonne semaine qui arrive je crois


    j aie pris le décision de faire compltement nettoyé mon ordi , je vais téléphoner des ce matin pour cela car c est trop la gelere et ça ne devient plus un plaisir du tout en de tel circonstance car ça galere de trop en ce moment


     je te souhaites une belle semaine moi je vais etre bien occupée avec les petits enfants par ci par la


    je t embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :