• Ce matin


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 09:57

    Bonjour Danie,

    belle photo de la lune .

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 17:03

    Bonjour, bonsoir.

    J'ai vu que tu as faites une visite sur mon blog. Je viens t'en remercier. Très joli ton blog.

    Une très jolie photo de la lune, j'aime bien cette lune. Elle éclaire bien quand nous l'avons.

    Je te souhaite une bonne fin de journée. Une bonne soirée. Une bonne nuit.

    Amicalement, bises. Tine.

    3
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 07:57

    bonjour quand meme avec mes maux de tete surtout du sans doute au cou quand je suis sur l ordi la ja ie bien relevé mon siege car autrement de ne pas discuter ça me manque beaucoup , je vais s il le faut prendre une minerve et mettre de l huille de gaulterie sur mon cou en principe ça fait du bien bon je vais etre moins longue sur l ordi car de sfois j abuse peut etre un peu 

     ce matin je devais aller faire faire ma prise de sang mais la voiture des voisins me gene pour sortir la notre donc ce sera pour demain je pense ah bien non car c est ferié donc la semaine prochaine alors 

     bonne journée 

     je t embrasse

    4
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 10:14

    Bon jeudi Danie, bons baisers

    5
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 02:34

    bonjour danie 

     c est bon hier j aie été faire mes courses et je me suis un peu avancée pour noel et meme pour la saint sylvestre c est toujours ça de fait car comme tout augmente vite c est mieux comme ça , il faudra penser aux cadeaux aussi il m en faut 11 je vais nous ruiner cette année carrement mais je veux des cadeaux utiles maintenant 

     pour ce midi ce sera des cuisses de poulet et pommes de terre au four 

     bon 11 novembre 

     je t embrasse

    6
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 11:02

    Bon weekend Dany, bons baisers

    7
    Samedi 12 Novembre 2022 à 10:49

    bonjour danie avec un tres beau soleil aujourd hui car hier il etait absent la c est plus interessant quand meme , j aie été faire mon petit tour et puis j aie epluchée les legumes pour le pot au feu qui est entrain de cuire en ce moment et ce sera bien pour midi car il reste encore plus d une heure et il cuit depuis deja au moins une bonne heure et il est tout petit juste pour nous deux ce midi plus le bouillon pour demain car j aie mis pas mal de legumes 

     mon mari va tondre cet apres midi comme il fait beau en esperant cette fois que ce sera la derniere pour cette année 

     tres bon samedi a vous trois 

     je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :