• Ce matin

    Ce matin


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:57

    la création du jour

    Bonjour Danie, ta photo est superbe !...Encore une belle journée ensoleillée qui commence.

    Bon mardi, gros bisous

    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 02:40

    coucou danie

     en ce mercredi matin ou on partira tres tot a la campagne pour etre rendez au levé du jour , on préfere et rentré tres tot le soir aussi , mon mari veut faire quelques petites retouches labas et aussi ramener ici en cas de coupre de courant cet hiver le groupe électrogene car ça peut arriver

     pour ce midi ce sera donc langue de boeuf façon pot au feu et un petit quatre quart

     tres belle journée bisous

    3
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:27

    la création du jour

    Bonjour Danie, c'est par une matinée ensoleillée que je t'envoies de bons baisers

    4
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 00:17

    bonjour danie

     hier nous avons passés une bonne journée , mon mari comme d habitude a tres bien travaillé il a fixé des treiilis pour y planter de la vigne et les attaché on aura ainsi du raisin de plusieurs variétés c est bien appréciable quand meme a la saison ou ça donne , quand a moi j aie été a un marché dans la matinée et dans la famille l apres mid

    pour ce midi j aie quelques restes qui feront deux repas et hier j aie achetée des ouris d agneau mon mari et moi aussi on aiment bien , mais la il reste de la langue et du lard avec qui j eferais pour mon mari quelques frites et une salade

     autrement nous allons aller chez les enfants car le petit fils n ayant pas serrer son frein a main sa voiture est rentrée dans la porte de leur garage , pas trop d emal mais il faut quand meme la rajuster car ils n epuvent plus l ouvrir en portillon , pour rentrer la voiture ça va c est deja ça

     je te souhaite un tres bon jeudi et je t embrassei

    5
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:11

    la création du jour  

    Bon jeudi  Danie, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :