• C'est presque l'été avec 25° à l'ombre !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2017 à 05:06

    bonjour danie 

     ou il a fait bien chaud hier meme de trop et je pense qu aujourd hui ça va encore etre pire mais apres ça va décliner en tout cas j aie choper un bon mal de gorge mardi car il y avait du vent et ce n était pas bien chaud  la j aie bien du mal pour avaler  je vais voir ce que j aie en stock pour remédier a ça 

     je ne vais pas passer sur beaucoup de blogs aujourd hui car des ce matin nous partons a la campagne mon mari va abbatre le dernier arbre qui doit l etre et on sera tranquille quelque temps j espere car trop c est trop 

     je pense aujourd hui qu aujourd hui nous mangerons dans la maison et pas chez mon frere car avec le soleil et tout ouvert ça devrait aller et puis ce sera du vite fait steack haricots verts 

    je te souhaite un bon jeudi deja encore une fois et je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :