• C'est presque l'été !


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2019 à 06:33

    bonjour danie apres une petite nuit car j aie bu un café dans l apres midi et il a bien fait de l effet le bougre et cet apre smidi pas de sieste comme nous jouerons  a la belotte chez nos amis , moi je joue avec notre ami qui est en phase terminal  de sa leucémie mais du moment qu on lui remet dus ang tous les 15 jours il tient le coup a peu pres plus sa piqure d o p o ça je crois que ce st toutes les semaines 

     donc dans la matinée je vais cuire mon poulet mais je ne sais pas encore trop comment pour lui l idéal serait a la broche , avant elle elle le cuisait avec de l arome patrelle mais je crois qu il ne lui en faut plus , car c est pas tres naturel mais je vais l appeller vers 9h30 pour savoir au juste ou alors comme pour nous je le ferais au beurre au four bien sur 

     hier j aie commandée chez amazon un nouveau matelas car celui du B Z a rendu l ame car c est pas quelque chose de bien formidable et c est la que je fais ma sieste , donc apres ça me fera un lit normal et je pense que je serais mieux quand meme que sur ce matelas en mousse 

     tres bon samedi a toi 

     je t embrasse 

    2
    Samedi 11 Mai 2019 à 09:29

    La création du jour

    Bonjour Danie,

    comme tu le dis c'est presque l'été puisque voici les premières framboises..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Samedi 11 Mai 2019 à 15:59

    Bonsoir DANIE et bien que de jolies fleurs dans ta véranda..c'est bien agréable mais tu dois y passer du temps..mon mari est au jardin, il y passe ses journées quand il n'est pas en rando..moi je suis allée balader avec Miss Olga qui maintenant roupille...amitiés et caresse a ton cher toutou..YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :