• C'est dimanche, je me repose !

    C'est dimanche, je me repose !

    C'est dimanche, je me repose !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 09:59

    la création du jour

    Bonjour Danie, ta chienne a trouvé la bonne place pour se reposer..

    Le soleil brille, il fait 14° en ce moment ... 

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Lundi 7 Novembre 2016 à 06:47

    bonjour danie

     rubia a bien raison de se mettre ainsi au chaud et comme elle a un poil tres court elle doit bien sentire les chagements de temperature et pas besoin de leur dire quoi faire pour etre bien , nos amis sont bien a la bri pas comme beaucoup qui dorment et vivent dehors dans de tres mauvaises conditions , eska est bien au chaud aussi sur le lit a coté de l ordi mais je suis bien obligée de laver le dessus de lit que je mets pour proteger assez souvent car le chien donne une odeur quand meme surtout a la saison , enfin moi je ne suis pas genée par ça

     je croyais en allant dehors ce matin trouver du froid comme prévu et bien que non car il pleut c est moche , le froid sera bien mieux quand meme

     je vais faire du potage dans la journée et si j aie le courage j irais acheté un pot au feu ou une petite poule pour cuire avec mais comme je voudrais faire mes vitres un peu de partout sauf pas la vérenda aujourd hui je ne vais pas avoir le temps de sortir c est a peu pres sur

     gros bisous

     bon début de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :