• Aujourd'hui,nous fêtons nos noces de merisier !


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2019 à 06:00

    ouah ça fait quand meme pas 53 ans que vous etes mariés vous ete stout jeunes encore si oui bon anniversaire de mariage quand meme car le temps passe si vite que nous je ne sais meme plus combien ça fait d années il y a eu 52 ans voila 

    on a toujours du beau temps alors qu il a bien plu a quelques kilometres   d ici meme beaucoup parait il , mais nous juste deux goutte svues sur le pare brise de l auto (( auto qu il faut que je nettoie aujourd hui )) hier nous avons tres bien travaillé toutes les vitres c est fait ouf et tant mieux , sauf qu il faut que je redonne un coup sur celle du salon car il y a quelques traces de rester et ça fait pas joli 

     ce midi le fiston qui est en congé vient manger avec nous c est super mais je vais devoir sortir car il ne me reste plus de viande au congel a part les poulets  donc je vais faire des petites provisions et voir ce que je ferais pour ce midi , peut etre des alouettes sans tete on verra bien 

    je te souhaite un tres bon mardi et je t embrasse 

     comment va notre beau nouk 

    2
    Mardi 21 Mai 2019 à 10:35

    La création du jour

    Bonjour Danie,

    bon anniversaire de mariage...Nous avions fêté nos 55 ans de mariage avant que mon mari décède...

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :