• Au jardin ce dimanche après midi, 25° (enfin )

    Au jardin ce dimanche après midi, 25° (enfin )


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2016 à 04:54

    bonjour danie

     oui super hier il a fait tres beau meme assez chaud  faisant craindre l orage , mais non rien du tout c est génial pourvue que ça dure plusieurs jours je ne sais pas ou en est l naticyclone en ce moment

     ce matin j aie eue une bonne crise avec ma  (( RCH))  la ça a l air d etre mieux mais pas le choix je vais manger sans résidu pendant quelques jours au moins trois ou quatre , dommage pour le slégumes du potager , je vais faire du potage pour mon mari quand meme car il aime bien pour le soir

     autrement je vais essayer d aller marcher un peu quand meme mais pas tres loin quitte a faire plusieurs fois le tour du lotissement a coté comme ça je ne serais pas loin de la maison si je me sens faible , en plus j aie tres mal dormie ce qui n arrange rien du tout la je viens de prendre ma douche et je vais me recoucher quelques heures sans doute jusqu a 8 h 30 je pense pour etre un peu mieux

     je vais sortir une cote de porc pour mon mari ce midi et ce soir je lui ferais une pizza maison

     je te souhaite un tres bon lundi et je t embrasse

    2
    Lundi 6 Juin 2016 à 12:15

    Bonjour Danie, ton jardin est superbe..

    Le soleil brille, il fait 21°... Bon lundi, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :