• Amaryllis

    Amaryllis


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2016 à 07:35

    ouah il est tres ou elle est tres jolie ton amarylis  et est ce que tu arrives a la faire refleurire plusieurs années de suite , moi non une année et basta plus rien , mais je pense que la ça vient de moi qui ne sait pas m en occuper

     ce matin je dois aller a la déchetterie encore et apres je nettoierais l auto defond en comble car dimanche nous emmenons des personnes que d ailleurs nous ne connaissons pas visités l usine ou son fabriqué des pieces pour airbus , on va a 8 je crois donc deux voitures devraient suffirent

    ce matin en revenat d emmener les déchets je pense que je m arreterais au jardin de splante spour en faire le tour ce sera ma promenade du jour mais avant je dois me préparer car la en ce moment j aie mon shampoing colorant sur la tete et il reste encore 10 minutes et apres rinçage et douche  puis opérationnelle pour une partie de la journée

     et vous la peche est ce que ça mord bien car de sfois ça ne marche pas d apres un copain grand pecheur lui aussi etq ui comme vous remet ses poissons a l eau ensuite  sauf ceux qu il a envie de manger parfois mais ça c est tres peu souvent

     je te souhaite un tres tres bon week end et je t embrasse

     pour ce midi pas de cuisine  steack haricots salade

    2
    Vendredi 6 Mai 2016 à 12:11

      

    Bonjour Danie, ton amaryllis est superbe.. Le soleil brille, il fait 20°, je vais déjeuner dans le jardin..

    Bon vendredi, gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :