• Ah ...la télé !

    Ah ...la télé !


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Février 2015 à 16:55

    bonjoe  danie

     par c etemps vraiment incertain et comme j avais fais des crepes hier (( sans en manger une )) je viens de faire 15 crepes au jambon pour mettre au congel  comme ça quand on part avec le camping car ça fait de schoses a emporter toutes faites et c est pratique , par ici le grésil tombe et il fait tres sombre par moment , poutant ça avait bien séché depuis ce matin , mais la c en est pas le top encore meme loin d ela

     je m ennuie a la maison , j aurais pu aller voir une voisine mais je n aie pas envie de sortir , si je suis sortie faire mes courses pour la semaine ce matin et je suis tranquille jusqu en début de semaine prochaine normalement , jeud en plus nous avons de sinvités et vendredi nous sommes invités donc quoi d emieux , demain deja mercredi et j aie envie de cuire un poulet a la broche mais faut que je regarde le mode d emploie avant car je ne me suis jamais servie de la broche avec ce four la , mais ça ne doit pas etre bien compliqué non plus je pense , je vais bien étudier ça et le poulet cuira pendant que nous irons boire un café chez des amis pas loin , le mercredi ils sont toujours la car ils gardent leurs petits enfants parfois 4 moi je ne pourrais pas , mais ils haussent la voix quand ça ne va plus

     je te souhaite sune bonne fin de journée et je t embrasse

    2
    Mercredi 4 Février 2015 à 08:47

    danie

     ce matin c est bien un temps d hiver qu il y a chez nous et ça c est super bien sauf sur le sroutes bien sur , mais du froid et pas de neige encore mais elle est toujours un peu annoncée pas forte mais quand meme de la neige

     j aimerais bien savoir ou notre fils travaille cette semaine car de sfois c est tres loin voir plus de 400 kms et non payé les kilometres en plus c est dégueulasse de profiter ainsi des personnes au boulot

     je viens deja apres beaucoup de mal de trouver comment mettre le tourne broche en route sur mon nouveau four mais je trouve que sur l ancien c était nettement plus simple mais avec l électronique faut chercher , bon c est trouvé donc c est bon pour ce midi , j aie également fais mon potage et cuits des pomme de terre a l eau que je passerais a la poele ce midi

     je te souhaites un tres bon mercredi et je t embrasse

    3
    Mercredi 4 Février 2015 à 10:07

    Bonjour Danie, ta chienne est scotchée sur la télé... Par ce temps là, elle est mieux au chaud que de courir dans le jardin... Bon mercredi, gros bisous

    4
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:50

    Bonjour Danie, un petit coucou pour te souhaiter de passer un bon jeudi...

    Gros bisous

    5
    Vendredi 6 Février 2015 à 11:45

    Bonjour Danie, le temps est toujours à la pluie aujourd'hui, mais la météo annonce le retour du soleil pour demain... Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :