• A Valenciennes, les cerisiers sont en fleurs !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 07:40

    bonjour chere danie

     je pense qu en 2016 on aura pas de fruits du tout car d ici la il y aura certainement de sgelées qui détruiront tout et hélas nous n y pourront rien c est dommage car nos cerisiers tiges sont bien partis pour fleurirent ausssi , mais bon c est bien trop tot tout ça

     ce matin je viens de pendre mon ixprim et comme nous allons allez faire nos dernieres courses a part le pain , je vais passer a la pharmacie racheter un roller car bon sang que le matin c est raide de partout

     je t embrasse bien fort

    2
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:11

      

    Bonjour Danie, chez nous, ce sont les bougainvilliers qui ont refleuris..

    Bon mercredi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :