• 4 oeufs....

    4 oeufs....

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2016 à 04:35

    oh la belle photo d un temps ou par ici aussi il y avait des nids en pagaille et maintenant vraiment plus aucun , toi tu en as de la chance avec ce nid de merle je crois que c est beau  hier ja ie voulue te faire un petit coucou mais ton blog etait en maintenance  donc impossible d y acceder pour un certain temps

     la tempete a laissée de sdégats dans les jardins familiaux , la plupart des serres sont au sol completement broyées , chez nous pas de dégats c est deja bien , sauf des pots de fleurs reversés c est tout , mais mon dieu que ça soufflait bien fort si bien que ja ie dormie avec de sbouchons d oreille spour ne pas entendre ce méchant vent la

     nous devions sortir dans la matinée mais mon mari préfere bricoler par la car la matinée devarait etre assez belle et demain ça ne devrait pas etre le cas , alors on fera les courses demain , mais moi je vais quand meme sortir toute seule car j aie besoin pour diverses choses , comme pour un cheque de banque ou j aie donnée le mauvais ortographe donc va falloir qu ils m en reffasse un autre si possible c est plus sur

    je ne sais pas quoi nous allons manger ce midi encore , pour ce soir ça va il y a un petit reste de poulet je je ferais du potage

     je te souhaite un tres bon mardi et je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :