• Voilà où nous pêchons en ce moment


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mai 2017 à 05:10

    bonjour danie en ce mercredi matin tres tot comme bien souvent et la c est du n importe quoi car j aie deja pris mon petit déjeuner alors comme ça vers 7 heure sun petit café en plus et basta pour la matinée , eska a mangée aussi et la elle dort bien pour le moment si seulement mon vétérinaire m avait donné une pommade comme ça ça l aurait bien apaisée avant mais il a fallu que je paye a ce nouveau encore en tout 69 euros pour avoir ça et son avis  j espere que ce sera tout pour le moment mais le nouveau prend beaucoup plus cher car c est en clinique  il prend le double carrement sur le smédicaments c est beaucoup quand meme je trouve mais bon il fallait bien un autre avis 

    pour ce midi j aie achetée une poule et je ferais une blanquette ça changera un peu et je vais aller faire mes course spour etre tranquille jusqu a lundi si possible  il faut que je marque autrement j oubli eou je n aie pas ce qu il faut au juste 

     tres agréable votre endroit de peche et avec le sgarnds arbres vous avez de l ombre sans doute ce qui est bien en ce moment quoiqu a l ombre ici il fait frais quand meme alors vaut mieux etre au soleil avec se svitamines et quelque chose sur la tete  je dis cela mais je ne me mets jamais au soleil ou c est tres rare 

    tres belle journée a vous et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :