• Une partie de ma récolte


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Septembre 2020 à 05:53

    bonjour danie et contente beaucoup de ton retour en pleine forme j espere  , nous voila donc revenus avant peut etre une autre sortie plus tard mais que tous les deux et c est pas encore sur mais en septembre il y a de belles journées meme si les nuits sont bien fraichez mais avec un peu de chauffage ça va dans le camping car , les temperatures montent vite car c est pas grand 

     dis donc tu auras de belle sreservent pour cet hiver avec tous ce sfruits et legumes  moi bof je n aie vraiment plus ou mettre dans mes deux congels pour le moment va falloir faire un peu de place avant c est sur 

     nous avons aussi recuperer eska qui  etait chez les enfants heureuse comme tout car habituer labas depuis toujours avec poutchy le chat 

     passe un tres bon mardi , nous ce sera quelques courses , puis enmener le camping car a son abri et acheter des choux pour planter 

     je t embrasse

    2
    Mardi 8 Septembre 2020 à 11:14

    la création du jour

    Bonjour Danie,

    belle récolte de piments, on se croirait au pays basque avec les piments suspendus..

    Bonne journée, bons baisers

    3
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 03:34

    bonjour danie , en effet reduit en poudre ç ate fera une belle reserve pour pas mal de temps , 

     hier mon mari a bien travaillé en tout cas plus que moi , il a nettoyé le camping car a  l interieur , tondu la pelouse , acheter des salades et de schous , et planter les salades etc etc 

     ce soir nous allons diner donc chez des amis je vais sortir pour acheter le cadeau pour le fils de jordanis  oh de scaramels au beurre salé je pense ça suffira pour cette fois ou alors je verrais sur place 

     pour l entrée que j emporte ce sera un pain de poisson que ja ie fais hier  , de la macedoine maison , des oeufs durs et de la mayonnaise maison aussi bien sur apres ils feront des grillades et notre amie fera le dessert ce matin sans doute car dans la journée , elle est au bureau pour  U F C que choisir dont elle fait partie 

    a part ça rien de spécial je te souhaite un bon mercredi deja 

     amitiés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :