• Un vol de vanneaux...je pense


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Janvier 2018 à 10:13

    Création du jour

    Bonjour Danie, belle envolée d'oiseaux..

    Le ciel est bleu, le soleil brille mais il ne fait que 4°..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 09:03

    bonjour danie 

     oh non le fils ne sera pas la car il a une assemblée générale a pontivy je crois mais l exe belle fille sera la ce qui n emchante surtout pas mon mari meme bien loin de la  car elle ne vientq ue quand ses enfants le lui dise bien sur et la le fils qui a  fait une raclette pour ses amis hier soir en fait une pour nous ce midi  , ce petit fils de bientot 22 ans et un pur amour , son grand frere aussi il nous a téléphonez hier de savoie ou il habite et la petite fille de 19 ans aussi est charmante mais elle a plus le caractere de sa mere quand meme pour ne pas trop savoir ce qu elle veut la chipie 

     autrement c est encore du temps sec ce matin si seulement ça pouvait durer mais je crois que des demain il doit pleuvoir alors on ira souhaiter le bonne année chez mon frere au cas car je sais que l on jouera aux cartes apres manger ou alors aussi on peut partir vers 13 heures et ne pas aller manger labas ce serait plus simple pour une fois , je vais voir ça avec mon mari dans la matinée 

     dommage que ton ordi fasse des siennes comme ça ce qui est inconfortable et pas du tout normal  , regarde un peu sur le net de quoi ça peut provenir car il doit bien y avoir une explication 

     en tout cas tres bon dimanche a toi et a ton mari 

     je t embrasse

    3
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 09:21

    Création du jour

    Bonjour Danie, pas de soleil ce matin, le ciel est gris, il fait 6°..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :