• Un peu tôt quand même pour les pois !


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Novembre 2021 à 10:55

      paysage automnal

    Bonne journée Danie, gros bisous

    2
    Mardi 23 Novembre 2021 à 18:05

    bonsoir danie avec un petit courage pour moi aujourd hui mais j aie pris rendez vous chez le medecin pour dans la matinée demain , on verra bien ce qu il me dira pour cette tete folle que j aie depuis plus de 15 jours , la ce soir ça va a peu pres mais je dors beaucoup je trouve , mais je me force a ne pas aller au lit , la dans la matinée j aie été marcher comme tous les jours un peu le froid ne me perturbe pas du tout au contraire il me fait du bien 

     demain je n aurais pas de cuisine a faire de trop car il reste du canard et avec je mettrais des endives braisées comme tu le fais toi et j aime beaucoup enfin j aime presque tous les legumes verts et je ferais un velouté de tomates car il en reste une bonne dizaine 

     ce soir nous allons chez une amie qui est toute seule mais comme elle travaille encore nous ne serons pas tard du tout et c est tres bien comme ça 

     je te dis a demain je pense si tout va bien 

     je t embrasse

    3
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 04:28

    bonjour danie en attendant eska qui doit etre sortie dehors apres je veux refermer la porte car le froid est bien la pour le moment , bon c est agreable ce beau temps la mais il faut garder la chaleur a l interieur si possible car deja ça coute cher le chauffage 

     donc pour 10 h 30 je vais aller chez le docteur en esperant qu il va trouver une solution pour ma pauvre tete , j aie hate peut etre y aura t il une radio on verra bien son dianostic car je ne vais pas durer comme ça longtemps en prenant des cachets qui en plus ne sont pas tres efficaces 

     ce midi pas de cuisine  a faire car des amis viennent amener leur vélo electrique a la révision et nous iron smanger un petit truc par la je t avoue que ça ne me dit rien de rien d y aller pour une fois 

     j ete souhaite une tres belle journée et je t embrasse

    4
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 10:48

      paysage automnal

    Bonne journée Danie, gros bisous

    5
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 01:51

    bonjour danie apres ma visite chez le docteur hier mais il ne voyait pas trop ce que j aie donc c est a surveiller , il m a donner un antivertigineux du betaserc que je connais deja et un demie cachet de plus pour la tension , sauf que le betaserc donne des mots de tete , c est sans fin tout ça a la longue , si ça ne va pas faut que je retourne le voir au cas 

     allons nous avoir un peu de neige j espere que non mais hier sur la mayenne il y avait du verglas et ça je n aime vraiment pas du tout pour ceux qui sont obligé de rouler pour surtout aller au travail ça fait des malheureux quand il arrive quelque chose , nous on est bien a l abri dans nos maisons mais bon autrefois on est passés par la aussi mais je trouve qu il n y avait pas autant d autos que maintenant 

     pour ce midi je vais faire un parmentier de canard et une salade et bien sur du potage pour ce soir 

     allez je retourne bien au chaud au lit 

     je t embrasse 

    6
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:47

    photo d'Aaron et   paysage automnal

    Bonne journée Danie, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :