• Un petit croissant ? de ce matin

    Un petit croissant ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:12

    Bonjour Danie, j'aime mieux un petit croissant au beurre avec un chocolat.. Dernier dimanche de l'année le prochain sera en 2014... Ciel bleu et soleil pour le moment.. Bonne journée, gros bisous

    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 05:25

    danie

     avant dernier jour de l année et pleins de bonnes résolutions aprendre pour 2014 s l on peut car moi qui suit un peu parresseuse enfin ma santé me rend paresseuse car ce n est pas dansma nature du tout , mais je n aie guere le choix , enfin la je suis mieux car je ne souffre plus au moins et ton voisin as tu des nouvelles , il y en a un ici aussi qui sait fait operer pareil , mais il a travaillé dur de suite c est un paysan , agé pourtant , mais rien a faire faut bosser pour avoir plus , alors il paye ça maintenant car ça fait deux ns qu il souffre plus qu avant son opération et la les docteurs ou chirurgien ne peuvent rien lui faire , l autre jour il était dans un champ enfoncé jusqu au genoux pour placer des drains , ce n est pas sa place non plus , son fils peut le faire quand meme

     moi je fais ce que je suis capable de faire et dans la soirée je reprends ma bécquille un peu pour mrcher ou meme pour marcher ma demi heure je la prends aussi , mais a la maison ça va sanselle maintenat , ça fait deux mois hier l opération deja

     et toi comment vont tes genoux et est ce que tu avais beaucoup souffert apres l opération ou la réducation car certains disent que c est douloureux

    bon je vais aller plier mon linge ça ne fait pas de bruit de faire ça et j aie changée ma nappe ce matin , elle est dans le lave linge et j en aie mis une autre sur la table de la salle a manger , mais l hiver je mets une nappe en plastique transparent par dessus , l été on est toujours dans la véranda c est différent

     je te souhaite sun tres bon lundi pour le dernier de l année

     e je t embrasse

    3
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:50

    Bonjour Danie, plus qu'un jour et nous serons en 2014, espérons que l'année nouvelle sera bonne...Le temps est couvert et froid ce matin... Bon lundi, gros bisous

    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:52

    Bonjour Danie, je te souhaite de passer un bon réveillon... A l'année prochaine... Gros bisous

    5
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 09:17

    Bonjour Danie, je viens te présenter tous mes bons vœux... Bonne journée, gros bisous

    6
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 07:14

    bonjour danie , dans la matinée nous allons aller faire quelques courses et surtout acheter la levure car j aie hate de faire cette coquille , mais peut etre pas aujourd hui car la météo annonce du soleil pour la journée aors ça aussi on va peut ere en profiter avant de moisir completement car ça commence a bien faire et je pnse que ce n est pas finit car demain la pluie ça repart c est vraie que l sgrandes marées jouent un role la dedans aussi

    je vais aller voir au congelateur ce que l on vamanger ce midi , car apres les fetes vaut mieux manger assez léger quand meme deja le bon potage pour commencer et nettoyer notre intérieur

    je te souhaites un tres bon jeudi et je t embrasse

    7
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 08:48

    Bonjour Danie, le temps est doux et humide ce matin... Bonne journée, gros bisous

    8
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 05:42

    bonjour danie , il va etre temps que le temps change car on va devenir fou avec la pluie et le vent en tout cas moi je ne supporteplus du tout , on reste enfermés, aujourd hui s il ne pleut pas on va aller faire nos courses a pied pour la premiere fois pour moi depuis deux mois , mais il nous faut de l oxygene car a rester enfermés ouah je pete un plomb pour finir , je n en veu xplus de ce temps la , na

     bon il faudra bien subire ce que l on aura pourtant , mais vivement le soleil , un cousin et une cousine parte ce matin pour 3 mois au maroc comme ils le font tous les ans , avant le cousn y allait avec sa femme , mais en revenant elle est dcd d un avc , et puis le cousin s est mit en ménage avec sa cousine germaine , sur le coup ça nous a fait drole et puis ma fois , ils etaient veufs tous les deux et maintenant on est hereux pour eux

     je te souhaites unebelle journée et bisous

    9
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 09:43

    Bonjour Danie, le temps est gris ce matin mais il ne pleut pas... Bon vendredi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :