• Un couple de verdier niche le forsythia


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2018 à 06:22

    bonjour danie 

     qu elle chance vous avez d avoir quelques oiseaux comme ça  moi je dois dire que ça fais de longues années que je n aie pas vue de nids habités ou pas meme a la campagne  ça devient bien triste je trouve et ils en parlent dans les journaux , mais que sera notre avenir sans insectes et autres bien tristounet je pense et y aura t il un avenir deja ça c est moins sur pour les générations a venir  en attendant on fait ce que l on peut avec ce que l on a , mon mari a voulu sauver une abeille pas tres en forme , mais il a finit par lui marcher dessus sans le faire expres il etait tres déçu et ça aussi on en voit plus du tout  reste les saloperies de frelons la je n aime pas du tout , il faut qu aujourd hui je leur remette leur piege car il n y a plus rien dedans pour les attirer 

     ce matin comme tous les lundis grand ménage et apres un peu de tranquillité quoique non car je veux aussi nettoyer l auto et faire mon parterre devant la maison mais bon pas tout pour aujourd hui 

     je viens de rallumer un peu de chauffage car il faisait 18 dans la cuisine et c est juste  cette nuit j aie rever que l on avait un poele comme dans la maison de campagne mais ça c est pas pour demain voir jamais c est sur

     pour ce midi comme souvent le lundi ce sera des restes et ma fois il y en a pas mal 

     tres bon début de semaine a toi 

     je t embrasse

    2
    Lundi 14 Mai 2018 à 09:26

    Création du jour

    Bonjour Danie, belle photo de cet oiseau dans son nid.

    Me voici de retour après 5 jours passés en Corse.

    Le temps est à la pluie de matin, il fait 11°.

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :