• Un ancien poste de douane


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:38

    Accueil

    Bonjour Danie, ça fait tout drôle de passer devant les arrêts de douane fermés..

    Encore du soleil pour aujourd'hui, il fait 19°..

    Bonne semaine, gros bisous

    2
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 12:02

    salut mon amie, je te souhaite une bonne journée, bise a+

    3
    Samedi 30 Septembre 2017 à 04:34

    bonjour danie avec une nuit blanche , mon mari a été chez le docteur hier car il avait plus de 39 de temperature et ne peux plus rien avaler sauf avec de la misere quelques cuilleres de potage avec les cachets  je vais donc refaire du potage aujourd hui car ce n est pas la peine que je cuise autre chose , meme pour sa salive il a beaucoup de mal sa gorge etant trop irritée , ce soir ça fera 48 heures d antibiotique , j espere que ce sera au moins un minimum mieux  la je me demandais par moment s il ne fallait pas aller aux urgences  il sait lever un peu quand il n arrive plus a respirer au lit et comme ça il est un peu plus calme apres et j espere qu il peut dormir quelques heures au moins 

     dans la matinée je voulais aller a la bourse aux vetements dans notre ville pour y emmener ma voisine car elle elle voudrait trouver une veste labas pour ce soir , ça va peut etre etre assez dur  mais je vais tout faire pour l emmener quand meme 

     je te souhaite un tres bon week end , je vais etre moins bavarde que d habitude 

     je t embrasse

    4
    Samedi 30 Septembre 2017 à 09:24

    Accueil

    Bonne journée Danie, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :