• Trio de verdiers

    Trio de verdiers


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 09:34

    Bonjour Danie, belle photo de tous ces petits oiseaux perchés sur ton arbre... La pluie tombe à verse depuis ce matin... Bonne journée, gros busous

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 10:12

    njour chez nous aussi il pleut enfin pour l moment c est assez calme quand meme , mais ç est tres humide partout

     nous allons donc manger chez mon frere il va avec mon mari etre question de jardinage certainement car mon frere aime faire ses semis et platations aussi , il ne doit pas etre en retard pour tout cela c es sur

    j ai mis mon retes de lapin au congel comme ç cest pratique pour emmener quand on part avec le camping  car tout est deja pret , il n y aplus qua brancher le frigo dedans car nous n avons pas de congel comme les modernes maintenant qui ont vraiment le confort , mais pour nous ça suffit bien du moment que l on a le minimum pour dormir et le reste

    je vais te quitter pour ce matin et me finir de préparer car il y en a pour 45 minutes de trajet quand meme , enfin c est pas loin non plus

     je t embrasse

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 09:51

    Bonjour Danie, le ciel est gris ce matin, mais il ne pleut pas... Bon vendredi, gros bisous

    4
    Samedi 1er Mars 2014 à 08:52

    Bonjour Danie, je ne sais combien de temps il va rester, mais le soleil vient d'arriver.. Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :