• Toujours fidèle au poste !

    Toujours fidèle au poste !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:36

    Bonjour Danie, magnifique petit oiseau qui vient dans ton arbre... Le soleil essaye de percer les nuages... Bonne journée, gros bisous

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:54

    Bonjour Danie, le temps est toujours grisâtre mais il n'y a pas de neige... Bon jeudi, gros bisous

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 07:51

    Bonjour Danie, ce matin le brouillard recouvre la plaine, et il gèle encore... Bonne journée, gros bisous

    4
    Samedi 1er Février 2014 à 06:34

    bonjour danie ; aujurd hui je viens de regarder la météo et ils annoncent du soleil pour nous , j espere que ce sera bien vrai car on doute en ce moment , hier les grandes ùarées n ont pas du faire trop de dégats , les gens se préparent maintenant au pire , et s équipe , mais quand le au monte trop haut c est impossible de faire quelqu chose hélas

     hier nous avons bien travaillés tous les deux , nous avons  nettoyés tous les dessus de meubles , mon mari nettoyait en hauteurs t moi en bas , je préparais les chiffons et netoyait les nombreuxbibelots , mon mari lui mettrait tout a la poubelle lol , mais pas qestion c est des souvenirstout ça , bon plus tard les enfants les jetteront s ils veulent , car les belles filles ne garderont rien , ce n est pas comme les filles , mais bon c est comme ça

     je vais aller dejeuner et attendre mon ouest france mais le samedi ce n est pas aussi tot que dans la semaine

     bon samedi et bisous

    5
    Samedi 1er Février 2014 à 08:37

    Bonjour Danie, mes petits oiseaux ressemblent au tien... Le temps est gris ce matin, mais il ne fait pas froid... Bon samedi, gros bisous

     

    6
    Dimanche 2 Février 2014 à 11:17

    Bonjour Danie, le soleil brille ce matin... Bon dimanche, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :