• Toujours des roses au jardin


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2020 à 07:28

    bonjour danie avec notre retour apres avoir passé un bon petit sejour en borde mer avec des tres belles peches a pieds aux palourdes , j en aie au moins 220 a farcir aujourd hui mais ça va se faire tranquillement , hier je l aie aie enlevées de leurs coques , et bien relavé ce scoques donc aujourd hui j efais mon beure  al ail et persil et je les farcies oh j evais en avoir pour un bon moment mais ça va m occuper 

     l avantage en bord de mer comme a st martin le brehal c est les belles promenades en borde mer ou rien n est trop jamais pareil donc pas lassant bon je n allais pas aussi loin que les autres certes mais j aie marcher bien de skilometres quand meme et comme il y avait partout ou s asseoir c etait genial et pas trop trop loin de chez nous environ 1 heure trente de route  on y retournera peut etre en 2021 car l ennuie c est qu il n y avait qu il n y avait que de spalourdes car il n y avait pas de rocher pour avoir des huitres dont je raffolle aux marées comme ça , donc si en octobre il fait beau aux marées on changera d endroit 

    pour ce midi on va aussi changer de menu pour manger un steack  purée et une salade , hier j avais fais de spetite scremes et un gateau aux pommes pour mon mari 

     passe un tres bon mardi 

     ah oui la petite fille qui est a l ecole a amiens a un bon covid et je me fais bien du soucis pour elle car en plus bien sur elle est tres fatiguée , ça nous tourne autour et voila que c est chez nous maintenant et elle est toute seule labas  heureusement qu elle a une colocataire qui hélas la aussi bien sur , mais au moins si une  abesoin l autre est la 

     je t embrasse

    2
    Mardi 22 Septembre 2020 à 10:55

    c'est l'Automne aujourd'hui

    Bonjour Danie,

    tu as encore de belles roses dans ton jardin..

    L'automne commence par un orage qui est sur nos têtes en, ce moment..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :