• Tarte "poires-pêches"


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Août 2019 à 03:56

    Bonjour Dany

    une tarte bien cuite

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    2
    Jeudi 22 Août 2019 à 07:35

    bonjour danie en voila une tres belle tarte comme je les aime , je pense que c est avec une pate sablée ou brisée  c est bien meilleur que chez moi ou j ela fais avec une pate feulletée  mais bon c est pas mauvais non plus , il faut que je vois si dimanche les nefants viennent je leur en ferais une 

     hier j aie eue pas mal de travail mais pour une fois je n etais pas trop mal , je perds de la vitamine c en plus d emon traitement pour la douleur et ma fois ça fait du bien aux articulations , je dois etre en manque sans doute , mais j avoue que le matin je ne suis pas au top bien loin de la , une chiffe molle toute douloureuse et pas de courage avec ça bien sur 

     pour c emidi il y a pas mal de restes d hier midi c est parfait pour la journée car pour ce soir j aie un velouté de courgettes de fait 

     bon je vais me preparer quand meme car un jeune homme doit venir chercher notre karcher pour nettoyer chez luidonc il doit passer de bonne heure mais la j aie des doutes car il a dit vers 8h30 mais il ne sera peut etre meme pas lever 

     tres bon jeudi 

     bisous

    3
    Capucine 66
    Jeudi 22 Août 2019 à 09:02
    Bonjour Danie..elle est bien appetissante cette tarte..je suis triste ce matin..un proche est parti laissant sa petite Charline et sa femme dans une grande peine..Sebastien etait fils unique et etzit agriculteur..il avait reprit la fetme de son papa,,qui a 70 ans..c est lui qui depuis plusieurs mois aidait..trop triste...je t embrasse Yvette
    4
    Jeudi 22 Août 2019 à 10:37

    La création du jour

    Bonjour Danie,

    comme je suis gourmande, je viens faire un petit tour chez toi pour déguster cette magnifique tarte...

    Le ciel est nuageux ce matin, pas de soleil, mais encore 26°...

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :