• Tarins des aulnes ...pinson...verdiers...tous à table


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2018 à 03:46

    bonjour danie avec un temps qui a bien changé car la il fait deja 4 degrés et au petit jour il devrait faire un peu plus  c est donc parfait pour le moment mais pourvue qu il ne pleuve pas de trop car la on en a assez 

     je ne suis guere sortie par le froid car je trouvais que ça ne me faisais pas trop de bien , donc aujourd hui je vais enfin recommencée a au moins aller acheter mon pain a pieds  , je vais aussi cuisiner un peu car les enfants viennent ce soir manger avec nous et ils veulent des lasagnes donc j aie acheter hier ce qu il fallait et je vais faire en dessert un crumble aux pommes  , par contre pour ce midi ce sera la tarte aux poireaux que je devais faire hier , mais on avaient pas tres faim 

     les petits oiseaux chez toi sont au paradis dis donc c est tres bien de votre part  moi j avais quand meme mis trois boules et surveiller l eau pour eux aussi meme si mon mari ne veut pas trop que je les attire , et pourtant il les aime bien 

     ce matin il va aller a son potager voir si les salades et tomates vont bien et ont resistés  ça c est moins sur  je te redirais 

     tres beau vendredi 

    je t embrasse

    2
    Vendredi 2 Mars 2018 à 10:26

    Création du jour

    Bonjour Danie, attention les petits oiseaux je lâche Minette !happy

    La pluie a remplacé la neige, il fait 6°..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :