• Tapis de cerises après la grêle


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:29

    Photos d'Aaron

    Bonjour Danie,

    pas de chance pour les cerises...

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:29

    bonjourb danie 

     c est quand meme rageant que les orages detruisent tout comme ça alors qu on a si soin de nos arbres et legumes pour manger bon mais contre ça on y peut pas grand chose ou proteger avec des filets mais on est pas equipés trop pour ça ici pour le moment une pluie tres fine mais ça va finir par etre quand meme bien arrosé a la longue , la je viens d ouvrir mes fenetres car il fait chaud a l interieur des maisons de trop pour moi qui aime le froid par contre mon mari lui est bien et il met encore un gilet bien chaud je ne sais pas de quoi ça vient qu il est aussi frileux que ça , je ne sais pas encore ce que nous allons faire aujourd hui car du coup le soleil se leve donc il fera chaud encore et moi ce matin je dormirais bien je viens d ailleurs de prendre de la menthe sur un sucre pour me réveiller un peu et je vais prendre une douche mais comme je tiens mal debout je vais attendre pour ça que mon mari soit avec moi et la il est toujours au lit et je ne veux pas risquer une autre chute de sitot mais j aie un peu la tete folle 

    autrement pour ce midi il me reste de la poule d hier que je vais faire avec des oignons plutot qu en blanquette car il en reste tres peu car c etait une bien petite poule 

     passez un bon vendredi 

     je t embrasse 

    3
    Samedi 21 Mai 2022 à 04:51

    bonjour danie avec helas pour vous pas mal de degats et dans ces cas la je me demande toujours si on est suffisament assurés , faudrait je trouve revoir ça de temps en temps et va falloir que je m y attelle car des catastrophesil y en a de plus en plus et pour tout et la nature qui s y met maintenant , ton mari ça lui fait du travail en plus c est certain et la faut attendre qu un expert passe avant de reparer ce qui peu etre assez long , par ici a coté en mayenne tout est cassé aussi le spompiers sont intervenus 147 fois en deux heures ah lala  comme si on avait besoin de ça de nos jours il y a suffisament de probleme autrement 

     hier nous avons passés une bonne journée de repos quand il n y a rien a faire ça fait du bien , mais la aujourd hui j eveux refaire les lits et surtout retourner les matelas ce sont des petits doubles donc c est pas difficile et ça fait du bien , on dort chacun dans notre lit vue que mon mari a toujours froid donc la il a encore des draps de flanelle , une couverture et la couette , alors que moi un drap me suffit et encore souvent je dors dessus comme ça donc avec des epaisseurs comme lui je n epeux pas dormir et comme il se couche tres tres tard pas avant 1h30 du matin voir nettement plus tard et moi vers 20 heures donc on est nettement mieux comme ça 

     je vais essayer de reprendre un peu mes marches autour du lotissement car je ne veux pas forcer non plus pour mes cotes mais marcher un peu je pense que ça va aller ça fera 15 jours demain ma chute et toi est ce que ça va maintenant ah bon sang jamais je n aurais penser perdre l  equilibre comme ça quand je vois nos amis forts comme tout et pour tout sauf qu ils ne nous comprennent pas du tout il n y a que la mort qui peut les atteindre ah des fois je les envie quand meme un peu 

     pour ce midi ce sera salade de crudités et le reste de la poule avec de soignons dans la poele , je vais peut etre faire quelques galettes de sarrazin pour ce soir 

     passe une belle journée 

     je t embrasse

    4
    Samedi 21 Mai 2022 à 17:43

    Bonsoir Danie oh je vois que vous avez eu de l'orage et quel dommage pour tes cerises..malheureusement c'est souvent que ces périodes orageuses détruisent tout..içi c'était à Céret la fête de la cerise mais elles étaient chères 10 euros le kilo...cette année il y en en moins...là je viens de lire que deux jeunes se sont noyés à Narbonne oplage  un troisieme a été sauvé in extrémis...beaucoup d'imprudence et les plages ne sont pas encore surveillées demain un nouveau pic de chaleur est annoncé , nous avons prévu d'aller en montagne faire un pique nique, on fera une sardinade...je t'embrasse ton amie YVETTE

    5
    Dimanche 22 Mai 2022 à 05:50

    tres bon dimanche a vous deux , nous on ne bougera pas de la maison je pense car il n y a rien de prévu et c est tres bien ainsi cette journée de repos 

     je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :