• Rare en ce moment !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février 2018 à 08:16

    bonjour danie avant le levé du jour en esperantq u il fasse beau en tout c est bien gelé  il ne doit pas faire chaud mais je n aie pas regardée encore et en plus la sonde ne fonctionne plus  donc il faut accerement regardé dehors par la fenetre enfin pas besoin de sortir quand meme ,mais c est en perant le journal dans la boite aux lettres que j aie vue la glace , mais bon je prefere ce temps la pourvue que le froid sans la pluie dur au moins en février , le hic par contre c est que les routes sont bien humide et ça ça pourrait faire des accidents bien sur 

     je vais faire pour ce midi un parmentier avec les restes du pot au feu d hier qui ma fois etait bien bon et tendre avec ce morceau de jarret  et avec bien sur une salade d endives mais qui n ont absolument rien a voir avec les votres car la elles sont toutes petites pour la plupart , apres ce sera un peu mieux quand meme , mais bon mon mari les avait bien trop arrosée c est sur  il fera attention a ne plus refaire ça a l avenir car c est dommage 

     pour ce soir ce sera du potage et quelques crepes , il faut que je vois pour demain aussi car nous irons avec une voisine et peut etre mon mari a une grande vente emmaus qui a lieu une fois par an ici , mais il y a un monde fou comme si tout etait donné  mon mari voudrait trouver un étau le sien etant d effectueux 

     tres bonne journée et a plus 

     je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :