• Quelques flocons ce matin


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 08:39

    Bonjour Danie, pas de neige dans mon coin, le ciel est nuageux... Bon lundi, gros bisous

    2
    Mardi 28 Janvier 2014 à 09:05

    Bonjour Danie, le temps reste humide, mais pas de neige à l'horizon pour le moment.. Bonne journée, gros bisous

    3
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 06:38
    bonjour danie nous voici encore une fois en milieu de semaine , le temps meme mauvais passe trop vite quand meme , je ne sais pas quel sera ce temps aujourd hui , mais la franchement on en a mare et quand je pense acette petite fille de 10 ans qui était presque une voisine puisqu ils habitent a 10 kilometres de la maison de campagne , et dire que sa maman l a fait traversée avec son poney la riviere en crue , sous prétexte que d habitude par temps normal elles la traversaient bien la maman sur son cheval et la petite sur son poney , mais avec le fort et meme tres fort courant , le poney a été emporté et la petite avec , elle a été retrouvée beaucoup plus tard vivante , mais elle n a pas survécue , mon mari était dans une colere folle devant tant de bétises humaines de la part de la mere , la petite sera enterrée demain ou plutot ser incinérée demain voila le résultat de la connerie , ça met en colere quand meme je pense que je vais aller marcher encore aujourd hui ou du mois cet apres midi car il n y a pas d eau de prévue , mais j aie de la cuisine a faire car des neveux et nieces viennent pour les voeux ce soir et je les garde a manger mais je vais faire un bon cassoulra le plat unique et un gateu bien sur , une bavaroise aux franboises je te dis bonne journée et je t embrasse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :