• Première gelée blanche -6°

    Première gelée blanche -6°


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Novembre 2017 à 10:30

    Accueil

    Bonjour Danie, pas de chance pour ces belles roses..

    Chez nous il fait encore 10° le matin.

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 04:54

     bonjour danie 

     hier matin aussi nous avions une belle gelée blanche et des fois ça suffit pour tout faire pourrir apres  mais bon la ça va en esperant que dans les cimetieres aussi car ils sont tellement bien fleuris en ce moment mais des fois ça ne dure pas tres longtemps  si j étais plus pres je pense que la tombe de mes chers parents serait en permanence fleurie , mais pour cela je suis bien trop loin 

    mon mari hier a deja bien avancé a déblayer le grenier mais n a pas touché a mes affaires donc je pense que demain ce sera mon tour d aller lahaut pour faire le tri et samedi avec le fils pour aller soit chez emmaus ou a la déchetterie  ce que je veux garder ira dans le hangar de la maison de campagne mais il y en aura tres peu on garde toujours de trop  il y a des chaises par exemple que je ne veux pas jetter car ce sont les memes que celles de la cuisine  je vais en garder au moins deux au cas  il y a le sapin de noel lahaut aussi et le ventilateur pour l été  , tout ça ça va aller labas aussi guere le choix 

     pour ce midi ce sera le reste du filet mignon d hier soir avec des haricots verts et une salade et il faut que je refasse du potage aujourd hui  par contre je ne peux plus mettre de poireaux car il a trop de vers dedans  j espere que plus tard il y aura de bonnes gelées pour les tuer autrement ce n est meme plus la peine d en faire deja que depuis quelques années c est comme ça ou il faudra traiter quand meme mais avec quoi pour etre éfficace 

    tres beau mercredi a toi 

     bisous

    3
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 10:30

    Accueil

    Bonjour Danie, pas de soleil ce matin, c'est l'automne qui arrive doucement.

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :