• Plus de 30° hier après midi,à la pêche !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2018 à 10:03

    Création du Jour

    Bonjour Danie, le beau temps est arrivé, pourvu qu'il dure..

    J'espère que tu prendras plus de poisson aujourd'hui..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Vendredi 20 Avril 2018 à 10:36

    Création du Jour

    Bonjour Danie, vous avez fait une belle pêche l'autre jour..

    Le beau temps continue, bonne journée, gros bisous

    3
    Samedi 21 Avril 2018 à 06:53

    bonjour danie et voila le jour du depart et dans une heure nous serons sur la route mais moi j avoue que je  n aime pas ça  mais la guere le choix pour aller chez les enfants et aussi chez la belle soeur mais la je m en passerais bien oh elle est tres gentille mais elle a ses preferences et ne montre jamais d affection et ça je n aime pas du tout 

     je vais maintenant réveiller mon mari il m avait dit a  sept heures quand moi ma toilette serait faite et la c est bon je sens bon alors ça va alors a son tour maintenant 

     le beau temps ne va pas durer eternellement alors profitons en et tres bonne peche pour vous deux 

     je t embrasse

    4
    Samedi 21 Avril 2018 à 10:25

    Création du Jour

    Bonjour Danie, il va faire chaud aujourd'hui déjà 23° ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :